Envie d’aimer

Pour un rendez-vous amoureux réussi, retrouvez les recommandations de la blogueuse Les pavés Bordelais et de Justine Dubois, Miss Bordeaux 2018.

un rendez-vous amoureux réussi pour justine dubois, miss bordeaux

Je pense que si j’avais un amoureux et que j’étais en charge d’organiser un “date” romantique, j’irais à L’Autre Petit Bois, vers la Place du Parlement. Ce petit restaurant très calme a une décoration vintage plus que ravissante et… un arbre géant à l’intérieur, en plus des petites bougies ! L’été, il y a une petite terrasse à disposition. On y mange des choses très bonnes et simples. Je recommande par exemple le croc à l’ancienne : j’adore ! Pour continuer la soirée, je me rendrais au Mama Shelter ou au Night Beach qui sont des bars très réputés pour leurs rooftops et leurs délicieux cocktails… de quoi en mettre plein la vue ! Je terminerais enfin par une balade sur les quais, passant par l’incontournable miroir d’eau.

Justine Dubois
Miss Bordeaux

un rendez-vous amoureux réussi pour la blogueuse “les pavés bordelais”

Il est difficile d’imaginer un lieu plus romantique que le restaurant La Grande Maison de Bernard Magrez. La cuisine deux étoiles signée Pierre Gagnaire et la décoration chic et chaleureuse en font une ambiance unique pour un moment qui peut l’être tout autant. A réserver pour les soirées d’exception ou tout simplement pour le partager avec la personne qui est exceptionnelle à nos yeux !

Les Paves Bordelais