Remerciements

Le guide de Bruxelles traduit la mission que s’est donnée Facebook d’offrir aux gens la possibilité de créer des communautés et d’interagir les uns avec les autres. Nous espérons qu’il aidera à (re)découvrir Bruxelles et à faire la connaissance des communautés vivantes et actives qui coexistent dans la ville.

Nous aimerions profiter de l’occasion pour remercier les personnes qui ont rendu possible ce guide de Bruxelles :

Les communautés Facebook, sans qui ce guide n’aurait jamais pu voir le jour. Elles ont partagé avec nous leurs connaissances de Bruxelles et leurs incroyables histoires personnelles, ce qui rend ce guide si précieux et unique.

Emily Waterfield, la rédactrice. Elle a permis de donner une cohérence à toutes ces informations et ces recommandations et d’entraîner le lecteur dans un merveilleux voyage à travers la ville de Bruxelles.

Olivia Whitworth, l’illustratrice. Elle a su capturer et transmettre à la perfection la culture et le patrimoine de la ville.

Philip Tregunna, le graphiste et photographe. Grâce à son œil créatif, il a rassemblé tous les éléments de ce guide pour en faire un produit qui séduit le lecteur et l’inspire.

visit.brussels, l’agence bruxelloise du tourisme, un partenaire qui nous a apporté une aide cruciale dans le cadre de cette initiative.

Handy.Brussels et le Forum européen de la jeunesse, qui ont également apporté leur aide pour la rédaction de ce Guide.

Les équipes Facebook ne sont pas les auteurs des recommandations présentées dans ce guide. Ces recommandations ont toutes été suggérées par les administrateurs des groupes et pages Facebook basés à Bruxelles.