Envie d’aimer

Un rendez-vous amoureux réussi pour la blogueuse “Marieandmood”

“L’endroit où j’irais sans hésitation pour un rendezvous amoureux : le restaurant gastronomique de la Cour des Loges ! J’y suis allée avec mon compagnon pour son anniversaire et tout était parfait, que ce soit au niveau du menu, de la prestation ou encore de la qualité des plats et des vins !”

Un rendez-vous amoureux réussi pour Jean-Karl Vernay, pilote automobile

“Mon endroit préféré est Christian Têtedoie, de par sa cuisine bien sûr, son intimité et surtout sa vue incroyable qu’il offre de jour comme de nuit !”

Un rendez-vous amoureux réussi pour Alexia Savey, auteure et fondatrice de l’association “les brindilles”

“Au huitième et dernier étage du Sofitel Bellecour se cache le restaurant gastronomique et panoramique « Les Trois Dômes ». Les murs de verre laissent passer la lumière du jour qui inonde la spacieuse salle de restaurant. Le décor est épuré pour rendre le beau somptueux, et le somptueux exceptionnel. Allez-y les yeux fermés. Mais n’oubliez pas de les ouvrir quand vous y serez : la vue surplombante sur Lyon qui s’offre à vous est époustouflante. Le personnel est aussi attentionné que la cuisine est raffinée. Une adresse à ne pas manquer pour un repas mémorable face aux lumières de la ville.”